Les salons    
 

Le festival d'Eauze 2013

Coucou les loulous ! Je suis sûr que vous aimeriez être dans ma peau... je veux dire dans la peau du président du Barbu.
Eh bien vous êtes en partie exaucés ! Vous allez voir le festival de BD d'Eauze par mes yeux ! Un vrai simulateur de Barbu. Là, c'est quand je regardais le stand du Barbu. De gauche, à droite : Mili-chan, de Vert-Potam, qui était notre invitée d'honneur. Au centre, ChouetteMan, vice-président du Barbu, et Lara.
Je tourne la tête sur la gauche, et j'aperçois Monsieur Vincent, derrière lequel se trouve Fredo. La jeune demoiselle présente sur notre stand est Dionyssa, dessinatrice qui travaille sur un projet BD ambitieux.
Vous admettrez qu'on a jamais vu autant de filles de ce coté du stand du Barbu. Sacrebleu !
   
Il se passe quelque chose là bas à gauche ! Je crois qu'on a lancé un défi à Lara. Même pas cap de dessiner plein d'animaux ?
   
Quelle audace ! Voici donc que Lara se lance dans le dessin d'une série d'animaux de toutes sortes et avec brio.
   
Je me place dans le stand, pour dessiner (parceque bon, on est là pour ça) et... ho ! mes Barbus sont déjà en pause et se prennent l'apéro.
   
Eh oui me dit-on ! C'est la pause syndicale barbue. C'est vrai et en plus il fait chaud...
   
La meilleure pose reste celle de Jyssé, spécialiste des arts martiaux comme vous avez pu le constater dans le quatrième épisode de Nobelwitch !
   
 Voilà, c'est tout pour cette année... j'ai trop mal aux yeux, je dois me reposer.
 Je vous donne rendez-vous pour le prochain salon.
 N'oubliez pas que prochain numéro est un spécial paranormal et qu'il faut rendre ses planches pour Septembe-Octobre !
 Dessinateurs et dessinatrices... à vos crayons !